Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance RNC a été créée pour satisfaire notre soif de développement dans le jeu, pour l'entraide commerciale et militaire. Dans la paix et la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 #~ Poser sa candidature ~#

Aller en bas 
AuteurMessage
admin

admin


Messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : Montelimar

#~ Poser sa candidature ~# Empty
MessageSujet: #~ Poser sa candidature ~#   #~ Poser sa candidature ~# Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:04


Avé Ikaramien !


L'alliance RNC recrute !


J'aimerais donc savoir si tu es d'accord pour nous rejoindre.


Notre force compte avec 3 alliances !


Cela veut dire qu'on va être autour de 150 membres et que si tu as un problème, on va être 149 membres pour t'aider...


Renaissance [ RNC ] que tu pourras intégrer si tu as plus de 200 000 points.


Renaissance Wing [ RNC-W ] que tu pourras intégrer si tu as plus de 100 000 points.


Renaissance Sœur [ RNC-S ] est la dernière que tu pourras intégrer dès que tu auras 10 000 points ou cas exceptionnel si moi, fragua le Chef, t'ai contacté directement.


Si tu es d'accord pour entrer dans une de nos alliances,


Il te suffit d'aller dans ton [Ambassade].


Cliquer sur [Chercher une alliance avec des critères spéciaux].


Chercher l'alliance selon son signe [ RNC ] pour la première, [ RNC-W ] pour la deuxième ou [ RNC-S ] pour la troisième .


Enfin, envoie un petit message : il ne restera plus qu'à valider ton inscription.


Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumr.net
typhane
Invité




#~ Poser sa candidature ~# Empty
MessageSujet: demande de typhane pour incorporé les rnc.   #~ Poser sa candidature ~# Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:33

avé amis ikariamien de renaissance , je m'appel typhane je suis un joueur novice ça fait pas trés lomgtemps que je joue a ika je possede 5 ville j'ai environ 30000 point par contre fau que je develope mon armé.voila j'ai essayé de me présenté en qelque mot jaimerai faire parti de votre alliance car lunion fait la force et ainsi enssenble essayé de régné en maitre sur notre monde virtuel.voila jai hate de vous connaitre afin d'allez ce faire de petite guerre et d"allé piller nos enemis.alé a bientot et bon jeu a vous tous Smile Smile Smile...............................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
 
#~ Poser sa candidature ~#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: